Bliss Studio Paris | Espace d'énergies créatives
15875
page,page-id-15875,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
retina-facade

à propos

Le studio Bliss est un espace d’énergies créatives qui associe l’esprit communautaire d’un lieu de vie, d’espace de co-working et d’un showroom d’évènements culturels et artistiques.

Lieu bohème et créatif

Situé dans le Marais, le studio Bliss est un lieu de vie, bohème qui favorise la création, nourrit l’inspiration et encourage l’ambition des esprits créatifs. Le studio dédie une partie de son espace aux évènements en tout genre : showroom, pop up store, galeries, studios photos, concerts, yoga, ateliers. A l’étage, un espace de coworking destiné aux Digital nomades, designers, artistes, auteurs, photographes, illustrateurs, graphistes, stylistes, ou à toutes personnes désireuses d’être accueillies dans une maison créative, dans une atmosphère de partage et d’ouverture d’esprit.

Bliss signifie ” le plus haut niveau de bonheur “. Et c’est là tout le concept d’Hanna : insuffler à son espace une énergie positive, créatrice et bienveillante, favorisant l’écoute et le partage. Faire que son espace lui ressemble. Réinventer au quotidien une nouvelle façon de créer et de travailler ensemble. C’est ça le concept d’Hanna – c’est ça le Bliss Studio.

quote-black

Le “Bliss Studio” n’est pas juste un nom. Je veux que cet endroit soit un univers rempli de bonheur, avec un petit grain de magie, où les gens se sentent bien.

– Hanna Månsson

retina-hanna

Le monde d’Hanna

Il y a de nombreuses façons de faire l’expérience du monde. Celle d’Hanna est simple : l’énergie positive ! Hanna est une optimiste qui voit en chacun de nous un extraordinaire potentiel de joie et de créativité. Ancienne directrice artistique et designer, elle a travaillé pour les plus grandes marques comme Adidas, Guerlain, Nike, Club Med et Toyota.
Hanna favorise les rencontres qu’elle a tissées au cours de ces 15 dernières années. De ses expériences humaines, Hanna a puisé l’inspiration et une philosophie de vie qu’elle partage aujourd’hui avec ceux qui l’entourent. Parce qu’il y a quelque chose de magique chez cette femme, Hanna souhaite insuffler dans ce lieu ce petit supplément d’âme qui inspire.

Nos espaces

coworking1-opti
Co-working
carrousel-2
Showroom
conference-opti
Salle de conférence
coworking1-opti

Co-working

Nous avons huit bureaux dans notre espace de co-working. Vous pouvez louer un bureau à la journée, à la semaine, au mois ou à l’année. Le loyer pour un bureau inclut le wifi (haut débit), un accès à une imprimante (papier fourni) ainsi que du café, du thé et de l’eau. Les locataires ont accès à la salle de conférence sous réserve de sa disponibilité et bénéficient d’un tarif réduit pour nos évènements Bliss.

showroom-first-new-2

Showroom

Notre showroom de 45 m² en rez-de-chaussée, avec des grandes fenêtres, est parfait pour présenter vos produits ou pour un pop-up. store Il peut également être utilisé comme une galerie d’art ou un atelier. Nous avons 14 mètres de cintres pour accrocher des vêtements et des tables sont à votre disposition.

conference

Salle de conférence

Notre salle de conférence de 15 m², accueillant jusqu’à 12 personnes, sera parfaite pour vos réunions, petites ou grandes. Le prix inclut un accès au wifi (haut débit), à une imprimante (et son papier) ainsi que du café, du thé et de l’eau.

bliss-studio-paris-logo-dark-200

70 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris

Nous serions ravis de vous lire alors envoyez-nous un message si vous aviez des questions ou besoin de plus d’informations.

Contactez-nous à hello@blissstudioparis.com

Bliss Studio Paris | Space for creative energies
15250
home,page,page-id-15250,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
retina-facade

about

Bliss Studio is home for creative energies, combined with the communitarian spirit of a co-working and a cultural and artistic showroom for magical events.

A place for bohemian creativity

Located in the Marais, the Bliss studio is a place full of life, dedicated to promoting bohemian creativity, nourishing inspiration and encouraging ambitious and creative minds. The first floor of the studio is dedicated to events of all kinds: showroom, galleries, photo studios, concerts, yoga, workshops etc. The second floor is a co-working space dedicated to Digital nomads, designers, artists, authors, photographers, illustrators, graphic designers, stylists, or for anyone looking for a creative home filled with a spirit of sharing and open-mindedness.

Bliss is defined as “the highest level of happiness”. This is exactly what Hanna had in mind when she created Bliss Studio: a place overflowing with positive energy, creativity, kind people, listening, and sharing. A manifestation of who Hanna is. Daily reinventing a new way to create and to work together. This is Hanna’s concept – this is Bliss Studio.

quote-black

For me the name “Bliss Studio” is not just a name, for me I want my place to be a universe with a bit of real magic and a happy place where people loves to be.

– Hanna Månsson

retina-hanna

Hanna’s World

There are many ways to experience the world around you. Hanna’s world is simple: positive energy! Hanna is an optimist who sees an extraordinary potential for joy and creativity in everyone. Previously an art director and designer who worked for large company brands including Adidas, Guerlain, Nike, Club Med and Toyota.
Hanna, over the last 15 years, has always put people first. From life’s journey, Hanna has gathered a wealth of inspiration and philosophy that she shares with those around her. Because there’s something magical about Hanna, she wants to invite others in this space to experience the inspiration that life has to offer.

Our spaces

coworking1-opti
Co-working
carrousel-2
Showroom
conference-opti
Conference Room
coworking1-opti

Co-working

We have eight desks in our open co-working space. You can rent space on a daily, weekly, monthly or yearly basis. The price for renting a co-working space includes super fast wifi, access to a printer and paper, as well as coffee, tea and water. Co-workers also have access to our conference room upon availability and receive a discount on tickets to our Bliss events.

showroom-first-new-2

Showroom

Our 45 m2 showroom, with beautiful big windows on the street level, is perfect for displaying your brand or for a pop-up store. It also can be used as an art gallery or photo studio. We have 12 meters of rack hangers for clothes and tables are at your disposal.

conference

Conference Room

Our 15 m2 conference room easily fits 12 people and works great for smaller or larger meetings. The price includes super fast wifi, access to a printer and paper, as well as coffee, tea and water.

bliss-studio-paris-logo-dark-200

70 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris

We would love to hear from you so please send us a message if you have any questions or need more information!